Jump to content
3DCoat Forums

PREMIERS ESSAIS


lorembolo
 Share

Recommended Posts

  • Member

effectivement, il ya qq améliorations à apporter.

Tu ne passes plus par les strokes? Y-a-il un autre moyen pour la retopo auto ?

Je galere pas mal avec cet outil en ce moment. Entre les option d'import de mesh, le nettoyage des voxels et les strokes, pas facile d'obtenir un bon truc rapidement.

je ne sais pas pour toi (et d'autres), mais je trouve 3DC tres plantogene (linux ubuntu11)

autre truc : le "interpolate" n'est pas desactivable/activable en mode retopo/strokes?

++

Link to comment
Share on other sites

  • Member

Je ne peux pas émettre d'avis sur la stabilité de 3dcoat n'utilisant pas ce logiciel sous ce système, pour ce qui est des strokes je parlais de retopo manuelle (ou nettoyage), on doit passer par là pour une retopo auto si on veut des loops a peu près corrects.

Pour ce qui est d'interpolate, tu veux dire des strokes doux ? Si tu désactive "soft spline" (courbe douce en français ?), tu devrais arriver a des strokes plus proches du rendu final, sinon je ne sais pas, je n'ai pas activé interpolate avec les strokes.

il ne s'agit pas de soft spline mais bien de l'option interpolate.

en fait, j'utilise cette option pour peindre les zone de densité superieure a l'etape 1 de la retopo auto. et j'oublie souvent de la desactiver en passant a l'étape suivante.

du coup, mes mouvements de souris gardent cet effet. c'est un peu penible. Mais l'option a disparu dans l'ecran de creation des strokes et le ALT-s ne marche pas.

rien de grave, mais etonnant

merci pour ton aide en tous cas

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...