Jump to content
3DCoat Forums

Question sur l'outil d'image de réf et LC brush...


otsoa
 Share

Recommended Posts

  • Advanced Member

Salut !

Apres une utilisation poussé ses derniers jours, j'ai deux trois petits truc qui me dérangent.

1. Pourquoi ça fait un pâté au relachement/à la fin du tracé avec le clay bruch en LC !?

LC_pat%e9.jpg

2. On dirait qu'il y'a comme une sorte de cran de snap quand on veux régler l'intensité des brushs (général vxel/LC, etc...), par exemple ça passe de 0 à 6, c'est pas super précis à manipluer que ce soit à la souris ou au stylet.

3. J'ai du rater quelques chose, mais l'outil pour gérer les images de références est vraiment galère. Si j'ai régulièrement besoin de changer les paramètres de mon images je dois à chaque fois aller dans le menu ouvrir le panneau de l'outil modifier mon truc et faire "close" pour reprendre le sculpte...a ce prpos ça serrait pas mal d'avoir le choix des images pour les axes directement dans le même menu que le placement d'images, enfin ça me semble plus cohérent.

http://onirike.free....nces_3DCoat.mp4

Avez vous une astuce pour avoir un brush genre "polish" un genre de smooth mais qui ne bouche pas les trous si vous voyer ce que je veux dire !?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...