Jump to content
3DCoat Forums

pour qui on se prend!


Recommended Posts

  • Member

Je viens à l'instant de me réinscrire sur polyloop. Je me disais, peut-être qu'il y a un peu de dialogue. J'avais laissé tomber ce site qui il faut le dire est moribond mais francophone.

L'accueil, ça a été de l'agressivité. J'ai présenté des travaux sur AM (J'utilise 3dcoat pour texturer). L'administrateur s'est permis d'être des plus désagréable.

S'il faut se demander pourquoi il y a de moins en moins de messages dans les forums français, je crois que ça a en rien avoir avec la qualité du travail ou le logiciel.

C'est une question de POLITESSE. Certains malheureusement se croient au dessus d'autres et se permettent des réflexions vraiment désagréables.

Ce qui polLue les forum francophone, c'est clairement le manque d'égard et la mauvaise ambiance.

Garet Gratien.

Link to comment
Share on other sites

  • Member

hello Ludo,

je comprend ta colère, y'en a un sur Zibi.fr qui à le don de me saouler par ses remarques désobligeantes (pas qu'a moi, loin de là). j'ai décider de répondre par l'humour (j'essaye en tout cas :rolleyes: ). je suis aller sur polyloop, je n'ai pas trouver le sujet en question (je n'ai pas chercher des heures non plus :) !). bref, te mines pas pour un type qui s'est engueulé avec sa copine et qui fait payer le monde entier pour ça ;) . et au fait !!!!!!!!!!!!!!!!! ces productions texturées sur 3D coat dont tu parles elles sont où ????? ON VEUT LES VOIR !!!!!!!! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • Member

hello Ludo,

je comprend ta colère, y'en a un sur Zibi.fr qui à le don de me saouler par ses remarques désobligeantes (pas qu'a moi, loin de là). j'ai décider de répondre par l'humour (j'essaye en tout cas :rolleyes: ). je suis aller sur polyloop, je n'ai pas trouver le sujet en question (je n'ai pas chercher des heures non plus :) !). bref, te mines pas pour un type qui s'est engueulé avec sa copine et qui fait payer le monde entier pour ça ;) . et au fait !!!!!!!!!!!!!!!!! ces productions texturées sur 3D coat dont tu parles elles sont où ????? ON VEUT LES VOIR !!!!!!!! :drinks:

Non, tu as entièrement raison. Juste que j'attends des gens un peu de courtoisie et j'ai dit ce que je pensais à un modérateur qui profite de sa position. Mais bon c'est pas grave, c'était quand même un site qui ne tournais plus.

Pour avoir une note positive, je vais poster des vidéos de l'utilisation que je fais de 3dcoat pour Animation Master. J'ai retrouver du plaisir avec ce soft. Et c'est une bonne combinaison ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Member

Je ne sais pas de quoi il est question, mais si tu poste tes traveaux sur des forums ou autre attend toi à toujours avoir des critiques et si tu ne veux pas en avoir, ne poste pas.

Non, là n'était vraiment pas la question. Au contraire les critiques bien fondées servent à progresser.

Tout simplement 2 icones que je n'avais même pas remarquées quand je postais un message.

Et à cause de ces deux stupides icones, je me suis fait engueuler grave (texte en police 40 Gras et en rouge)

De nature compréhensive, j'ai envoyé un message privé à la personne si agressive pour lui expliquer que cela m'avait blessé et que je n'aimais vraiment pas ce genre de messages mais que si je pouvais aider à résoudre mon problème, j'étais pret à écouter toutes les idées.

Réponse: Mes messages sont comme ça un point c'est tout. En fait je venais de me mettre à dos un modérateur qui de toute évidence se sent supérieur d'être un modérateur...Du coup exclus du site.

Tout ce que je demandais, c'était proposer des vues d'un autre software, pour dire de changer un peu. Dialoguer et partager quelques message sympas.

Bref en y regardant bien que des conneries bien entendu qui aurait pu s'arranger facilement si ce personnage avait été plus poli car à la grossièreté, je ne répond pas par de la tendresse. c'est normal. Je lui ai dit qu'il m'ennuyait profondément...

Bon,c'est pas grave non plus. Polyloop, je voulais y retourner car je connais pratiquement que ce forum un peu francophone. J'y ai rien perdu. Il n'y plus jamais que trois personnes de connectées en même temps là dessus.

Je me suis même fait reprocher "que je crachais dans la soupe" car j'avais changé de pseudo. En effet, j'ai changé de soft 3d, donc j'ai refait un profil pour y placer des travaux fait avec ce nouveau logiciel. Pour moi, je ne voyais en rien là de mal.

Mais bon polyloop est passé d'un des forum les plus sympas à un site où ça rigole plus.

A présent, je vais utiliser ce forum pour montrer mes travaux entre 3dcoat et Animation Master, c'est bien assez pour trouver des personnes intéressantes. Et puis je pense que c'est un bon endroit pour cela ;)

;)

Ah le net, c'est plus ce que c'était lol

Link to comment
Share on other sites

Hello et bienvenue

J'ai juste modifié dans le texte, le nom cité, par sa fonction. (je sais, pouvoir absolu des "administrateurs" :pardon:

Ne pas en prendre ombrage, des attaques personnelles "nominatives" ne peuvent être faites qu'en présence des deux intéressés.

Il ne faut pas non plus qu'un forum devienne un lieu de pugilat, j'ai vu cela sur d'autres forum, tout le monde y a perdu!

Les PM sont fait pour cela ;)

Moi aussi, j'aime bien rigoler, c'est pour ça que je me suis fait aussi plus d'une fois taper sur les doigts! :D

Ici, je suis des deux côtés de la barrière alors...n'en profitez pas trop! ;)

Bon 3DCoatage :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...